Bienvenue chez nous !

Après 8000kms parcourus avec Pedrito et afin de mieux comprendre notre quotidien, nous vous proposons une petite visite guidée de notre compagnon de route en cliquant ici !
Attachez votre ceinture, c’est parti!!!!

En prime, quelques petites photos de notre belle vie brésilienne !20140702-200747-72467465.jpg

20140702-200745-72465774.jpg

20140702-200744-72464516.jpg

6 réflexions sur “Bienvenue chez nous !

  1. coucou les aventuriers un ptit coucou de france d ou nous continuons a vous suivre. vu les photos ça va etre dur de quitter ces plages magnifiques. Bises nath et jerome

  2. merci pour la visite mais je ne risque pas devenir déjà il manque la chambre d’amis et en plus j’ai pas vu d’argenterie!
    amusez-vous bien et profitez moi je viens de passer deux jours à Paris c’est pas tout à fait le même cadre.
    Bises

  3. Le détail qui tue : le fauteuil de camping pliable ! Ça casse le mythe « handsome Dany Boy » mais bon, comme vous êtes tous bronzés… Elles ont l’air canon les plages du Brésil !!! Vous devenez vraiment difficiles vous !

    • 🙂 j’en étais sûre que tu allais réagir sur les fauteuils !!!! J’avoue que c’est plutôt agréable et plaisant !!!!!!! Sur les plages, on oublie de montrer les fils électriques qui parcourent la plage ou le champ d’éoliennes en toile de fond…. Mais on les aura, nos plages paradisiaques, il faut juste bien chercher ! Bises

      >

Laisser un commentaire

